http://www.benelite.com/v2/cat3/img/p/8/1/81-thickbox_default.jpg Agrandir

MACHINE DE PRODUCTION DE CLOUS A TETE PLATE DE 30 A 120 MM

MACHINE DE PRODUCTION DE  CLOUS A TETE PLATE DE 30 A 120 MM

Plus de détails

BEN-QZ-799

CONTACTEZ-NOUS

BENELITE

Introduction

Un clou se compose d'une tige ou d'une partie lisse en métal, dirigée à une extrémité et à avoir habituellement une tête formée à l'autre, qui peut être martelée dans des pièces de bois ou d'autres matériaux pour les fixer ensemble. Un clou est habituellement fait d'acier ou d'autres métaux. La surface peut être enduite ou plaquée pour améliorer sa résistance de la corrosion, force de préhension, ou apparence décorative. La tête, la partie lisse, et la remarque peuvent avoir plusieurs formes basées sur le fonctionnement destiné du clou. Ils existent presque 300 types de clous fabriqués dans le monde, les la plupart sont employées dans la construction. Sachant qu’on nécessite d’environ en moyenne entre 20.000 et 30.000 clous de divers tailles pour la construction d’une maison.

Des clous sont divisés en trois catégories basées sur leur longueur. En général des clous sous d'un pouce (2.5 centimètres) de long s'appellent des pointes. Des clous 1-4 pouces (2.5-10.2 centimètres) de long s’appellent des clous ,alors que ceux plus de 4 pouces (10.2 centimètres) s'appellent parfois les épis. Ces catégories sont rugueux définies, et il y a croisement considérable entre elles.

Le type de clou la plus typique est ce qu’on appelle le clou à tête ronde ou plate.

Matières premières

La plupart des clous sont faits en acier ou en fer. Des clous galvanisés sont enduits du zinc pour les donner ont ajouté la résistance de la corrosion.

Le procédé de la fabrication et nos machines pour la fabrication de clous

La plupart des clous sont effectués à partir des bobines de fil en métal. Le fil est introduit dans une machine de fabrication de clou qui peut produire jusqu'à une centaine de clous par minute.

Le fil est tiré d'une bobine et introduit dans la machine de fabrication de clous où elle est puisée par une paire de matrices de préhenseur. La forme de la tête du clou a été usinée dans l'extrémité des matrices.

Tandis que les matrices serrent le fil en place, l'extrémité libre du fil est heurtée par un marteau mécanique. Ceci déforme l'extrémité du fil dans la cavité de matrice pour former la tête du clou.

Avec le fil toujours serré dans les matrices, un ensemble de coupeurs formés ou couteaux heurtent l'extrémité opposée du clou, formant la remarque et coupant le clou librement du reste du fil se dégageant la bobine.

Que les matrices s'ouvrent et un mécanisme de expulsion frappe le clou dans un carter de rassemblement en dessous de la machine. L'extrémité libre du fil est tirée de la bobine et introduite dans la machine. Le cycle commence alors de nouveau.

CARACTERISTIQUES

 

MODELE

BEN-QZ-799

Diamètre des clous

2 mm à 5 mm

Longueur des clous

30 à 120 mm

Capacité de production

Jusqu’à 180 pc/minute

Puissance de la machine

5 Kw

Tension

380 V 50 Hz

Poids de la machine

2000 kg

Dimensions de la machine

2630 x 1500 x 1250 mm